PLUS DRÔLE QUE LES PRÉSIDENTIELLES : LE SUDKIFO !
(actualisé le )
Salut à toi, camarade lecteur, toi qui as subi tout à tour la vague Omicron, deux cyclones, l’invasion de l’Ukraine, et même pire : le TRMD ! Si, comme nous, tu aimes les sigles, n’hésite pas : ce Sudkifo est pour toi ! Il te rappelle à quel point Blanquer a été un ministre d’exception, qui s’est battu sans relâche (même depuis l’Espagne !) pour le bien de l’Éducation Nationale. Mais Jean-Mi, il est comme ça, quand il fait quelque chose, il se donne à fond : un vrai lance-roquettes !
Et encore, sois content, t’es pascoincé en Ukraine comme les profs des lycées français, avec Jean-Mi qui t’encourage : c’est sûr que le plus important (après la finale de la Ligue des champions), aster, c’est la continuité pédagogique…
Dans ce numéro, tu découvriras aussi que même les femmes ont droit au respect - voire à l’égalité -, que la liberté d’expression, c’est bien, mais qu’il faut pas parler trop fort, et que l’anarchie, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, ce n’est pas le bordel.
Bien entendu, trône quelque part dans ce canard la rubrique dans laquelle tous nos chefs rêvent (en secret) d’être épinglés : la vie rêvée des chefs !!! Tellement ils font tout pour y être, on a été obligé de faire passer un casting !
Et si tu es un petit lecteur, on t’a mis plein d’images, certaines grossières (mais jamais vulgaires...) que tu pourras découper pendant tes surveillances !
Alors, quoi rêver de mieux ? Hein ? de reconnaissance, d’un rattrapage du point d’indice, de la fin de la destruction des services publics ? Eh, camarade, faut quand même pas croire à la poupée qui tousse, non plus !
En attendant des lendemains qui chantent, enjoy your Sukdifo !